Le coaching est un processus d’accompagnement qui consiste à motiver, faciliter, faire émerger les ressources du client.

Le coach part du postulat que seul son client sait ce qui est bon pour lui, mais celui-ci ne sait pas comment faire autrement, trop pris dans son quotidien.

Ce que l’on connait d’avantage le coaching sportif

Le coaching sportif ne se présente plus. On a tous en tête des coachs comme Jessica ou Alexandre (équipe de T12S) ou encore pour les moins jeunes Véronique et Davina, qui nous font bouger de notre canapé !

Et c’est justement ça le principe du coaching ! vous faire bouger, vous motiver, vous accompagner à mettre en place de nouveaux comportements vous permettant d’atteindre vos objectifs !

Et donc le coaching de vie ? Faire un pas de coté

Le coach de vie va vous permettre par son écoute et son questionnement de prendre de la hauteur sur votre vie et vos comportements.

Cet accompagnement démarre quand on a défini une vision, un objectif à atteindre.

Car on le sait sans projet, sans To Do List on procrastine…

Chaque séance est alors un espace qui vous est dédié et où tout est possible, vous pouvez vous autoriser à rêver.

Puis, un plan d’action est posé et vous pouvez alors commencer à marcher vers votre objectif

Dans quel but ? Vivre mieux et de façon alignée

Le coaching de vie, vous permet de vivre mieux ! En effet, il vous permet de vous remettre en mouvement et de vous amenez vers ce qui vous fait vibrer. Il permet également de vivre de façon plus alignée (tête, cœur, corps), de faire attention à vos valeurs, vos désirs et besoins.

Le coach de vie par son écoute, son questionnement neutre et puissant vous offre un espace de confiance qui vous permet d’oser, d’expérimenter et ainsi d’agir selon votre personnalité.

Alors prête à passer à l’action ?